D’énormes économies grâce aux banques en ligne

Dès l’ouverture du compte courant vous percevez un bonus de 80 euros,la carte visa (Electron, Classic, ou Premier) est totalement offerte aussi chez quasiment toutes les banques en ligne. Le compte courant Hello Bank est un exemple à suivre, bien complet qui affiche un portail d’informations fiables qui aide à la gestion des opérations courantes sans difficultés.

Le service client est bien noté car les conseillers s’impliquent à fond dans leur service et sont très réactifs. Les demandes sont rapidement traités téléphone ou par mail pour que les clients aient vite leur réponse. La possibilité d’accéder au guichet de BNP Paribas qui fournit quelques services en plus est vraiment un atout majeur pour Hello Bank car on peut faire des dépôts de chèque ou du liquide.

Bonne tarifications à l’instar des premières banques oui Hello Bank est parmi les moins chères de France. Pas de tarification si nous n’avez aucun découvert ni d’incidents bancaires. N’hésitez pas à lire les avis pour avoir les meilleure banque en ligne avis sur le net.

Vous pouvez disposer d’un crédit à la consommation qui est très attractifs chez hello Bank avec des taux très bas la banque peut vous donner jusqu’à 75 000 euros.

Le taux du livret Hello est le plus élevé des banque en ligne avec 1,40% il reste imbattable sur tout le marché on comprend par là que Hello a plusieurs produits d’épargne avec des solutions adaptés à chaque épargnant.
Hello bank dispose des applications sur tablette et smartphone pour garder leur présence sur les réseaux sociaux ce qui montre combien le service client est très transparent.

Désavantage

Hello Bank n’a pas un bon contrat d’assurance car celui-ci n’est pas rentable, heureusement que la banque ne fait pas de publicité sur ce service.

Comme chez BNP Paris bas, le service de courtage n’est pas vraiment à recommander car les tarifs sont trop au dessus de la norme pour une banque en ligne.

Pour pousser davantage vos lectures, rendez-vous sur banque en ligne 11lemagazine.fr

- Featured image -