Le choix de sa futur banque en ligne

Ce qui est avantageux chez Monabanq c’est que les étudiants n’ont pas été oubliés ainsi que ceux qui sont sans emplois car l’ouverture du compte courant est possible même si vous n’avez aucun revenu. Il vous suffit juste de faire un versement d’un montant de 150 euros.

Avec seulement 2 euros le mois le client dispose de 40 services qui accompagnent toutes les opérations liés au compte courant et reçoit une carte Visa.

80 euros offert pour les 1ere ouverture comme prime jusqu’à la date du 31 mars 2016.

On ne l’a encore trouvé nulle part que chez Monabanq un conseiller spécial vous est attribué une fois en contact avec le service client. A tout moment de la journée il peut être contacté vu que les horaires choisit sont très pratique et sont en fonction de la demande des clients ouvert sur les réseaux sociaux, par téléphone, par mail et même par tchat.

Pas très attractif son taux du livret avec seulement 1% mais l’ensemble de ses produits d’épargne sont très performants et donne envie d’y souscrire.

Le contrat d’assurance vie de Monabanq est à conseiller il est facilement accessible et très fiable les tarifs sont moins couteux avec plusieurs produits très variés en découlent.

Bien sûr qu’il existe une offre de crédit à la consommation qui est superbe avec des frais de dossiers offert gratuitement.

Cette banque varie ses services voir même les renouvelle, elle détient une carte bancaire qui sert à épargner et qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Elle dispose aussi d’un bordereau numérique qui servira à l’encaissement des chèques en ligne.

Sa faiblesse c’est que les comptes courants sont payants et ses tarifs appliqués sont un trop élevés. Mais à son stade elle est toujours aussi moins chère qu’une banque traditionnelle.

La complexité qu’à l’emprunteur de constituer un dossier conséquent pour une demande de crédit immobilier.

- Featured image -